l’histoire de la cuillère…

Tout part de là…

Une scène légendaire de Matrix

Ici rien n’est réel, pourtant, derrière ce clavier (qui commence doucement à s’user) il y a bel et bien un autre Néo… Ouais je sais c’est hyper prétentieux et je ne le pense pas mais je voulais rester dans l’idée de Matrix…

Mon espace de liberté, mon monde à moi… Honnêtement, c’est difficile pour moi de vous faire des promesses sur ce que vous trouverez ici… Je n’en ai encore aucune idée! J’assouvi simplement mon besoin de « parler », de me lâcher, de mon montrer ici comme je ne pourrais jamais le faire nul part ailleurs… Non! je ne serai pas en photo nu ici! Nononon!

Tout se fera naturellement… ou rien ne se fera… peu importe, je suis là, égoïstement, pour moi avant tout… Maintenant si mon bateau ma destination vous plaisent, je serai ravi d’être votre capitaine le temps d’un voyage!

(Put***, mais d’où je sors cette métaphore de pirate moi???)

 

Publicités

2 commentaires

  1. C’est souvent comme ça que naissent les blogs. On ne sait pas vraiment ou toujours ce qu’on va y faire mais on a bien envie de se lancer, de crier ou/et juste montrer, partager quelques choses qui nous sont personnelles. C’est un peu le jardin secret, celui qui est dans notre tête.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s